Comment décorer sa boule de Noël en polystyrène ?

Comment décorer sa boule de Noël en polystyrène ?

Quand il s’agit de personnaliser ses boules de Noël, VegaooParty répond présent ! Cette année, c’est plutôt boule en polystyrène, et vous ?

Noël arrive ! Noël revient et Noël fait du bien au moral ! Le must ? Décorer son sapin de Noël qui a toujours été un moment de pur plaisir. Un moment qui réunit et qui fait participer toute la famille : chacun accrochera sa boule de Noël à la branche promis ! Chaque sapin a ses alternatives : les matières et les tailles varient pour le plus grand bonheur des amoureux du DIY.
En plastique, en tissu ou en verre, aucune boule ne se ressemble et c’est tout ce qu’on aime… Cette année, la Team VegaooParty a souhaité décorer des boules de Noël en polystyrène et vous livre tous ses secrets pour rester original et créatif avec un résultat des plus réussis.

Bon, on vous l’accorde, à première vue, trouver de l’inspiration pour des boules de Noël en polystyrène à décorer n’est pas une mince affaire… Mais rassurez-vous, avec un peu d’idées et d’huile de coude, décorer une boule de Noël en polystyrène deviendra un jeu d’enfants ! 

Décorer sa boule de Noël en polystyrène avec des plumes
 
 

 

Des plumes pour décorer des boules de Noël en polystyrène quoi de plus joli ? On Il suffit de piquer des plumes dans la boule pour en faire une super suspension pour le sapin ! On adore !!!

Décorer sa boule de Noël en polystyrène avec des paillettes 

Ah qu’elles sont jolies ces boules de Noël à paillettes ! Super jolies, elles sont tout aussi simples à réaliser : enduisez votre boule en polystyrène de colle liquide et saupoudrez de paillettes ! Pour une boule de Noël encore plus étincelante, piquez des sequins à l’aide d’aiguilles : notre coup de cœur ! 

Décorer sa boule de Noël en polystyrène avec du tissu 

Kitsch comme on aime, les boules de Noël en tissu restent les plus élaborées à mettre en place. En effet, vigilance et créativité sont les maître-mots. Vous aurez besoin d’entailler la boule en polystyrène pour y insérer les quartiers de tissu. Sinon, vous pourrez enrouler votre boule dans un morceau de tissu et attacher les extrémités avec un joli ruban !

Décorer sa boule de Noël en polystyrène avec de la laine 

Comment décorer une boule de Noël en polystyrène ? Avec de la laine pardi ! Un peu de colle, quelques pelotes de laine et le tour est joué ! Il suffit d’entourer bien fermement la laine sur la boule de Noël en polystyrène pour former une spirale régulière et avoir un résultat super tendance !

Vous voilà bien rassurés, pas besoin d’être un pro du dessin… Juste d’avoir une boule de Noël en polystyrène à décorer, quelques fournitures et des idées super faciles à mettre en place. A quoi ressemblent les vôtres ? Partagez vos photos sur Instagram et Facebook avec les hashtags #VegaooParty et #VPartyMoment ! 

Zut, il m'en manque


20 Plumes de décoration blanches 5,5 cm

1,29 €

Chemin de table en toile de jute naturelle 30 cm x 5 m

6,99 €

Classé dans