EVJF sous la pluie : toutes les idées de la rédac'

EVJF sous la pluie : toutes les idées de la rédac'

La météo annonce la pluie le jour de l’EVJF de votre meilleure amie ? Pas de panique, un EVJF sous la pluie c’est super fun !

On ne va pas se mentir, on redoute toujours de la pluie quand on prévoit un événement. Si un mariage pluvieux c’est un mariage heureux, pour un EVJF on préfère tout de même quand il fait beau pour sortir ses lunettes de soleil et s’éclater au max. Mais qu’on se rassure, un EVJF sous la pluie ce n’est pas la mer à boire ! Les meilleurs moments sont improvisés et rien de plus surprenant qu’une bonne dose de pluie quand on s’y attend le moins.

La météo prévoit un temps maussade pour le jour J… Pas de panique, de notre côté on prévoit des parapluies sympa (transparents pour faire de super photos), des bottes de pluie stylées et c’est parti pour une virée en ville !

Help ! EVJF sous la pluie : je fais quoi ?

Bon, il faut se l’avouer, un EVJF quand il pleut, ça demande une bonne dose de créativité et surtout il convient de voir la situation du bon côté : certes, il ne fait pas beau, mais toutes les filles sont réunies et rien ne pourra arrêter la bande de copines ! On sait que toute la pression est sur vos épaules et qu’il faut tout donner pour la préparation de cet enterrement de vie de jeune fille. Allez, on donne tout pour l’enterrement de vie de jeune fille sous la pluie, suivez toutes nos idées EVJF quand il pleut. On vous dévoile tout, sans filtre !

 

1. Le remake de "chantons sous la pluie"

I'm siiinginng in the raiiiin ! Ce n'est pas trois gouttes de pluie qui vont nous empêcher de nous amuser ! C’est donc tout naturellement qu’on improvise le remake de la célèbre petite choré de la chanson "I'm singing in the rain" de Gene kelly !

 C'est le moment de sortir vos plus beaux parapluies et de nous faire un beau défilé sous la pluie ! On se met dans la peau d’un super photographe et c’est parti pour une séance photo improvisée dont on prendra plaisir à voir le résultat le soir-même. Le top ? Les mettre dans un livre d’or  avec un mot de toutes les filles pour faire plaisir à la future mariée !

2. S'il fait chaud, sortez les maillots !

L’été est bien présent mais la pluie s’est invitée ? On demande aux filles de sortir leur plus beau maillot de bain et de sortir dans le jardin pour faire une bataille de mousse à raser ! Sinon, rien de mieux que les pistolets à eau de notre enfance ! L’averse se terminera avec un super arc-en-ciel, qui dit mieux pour égayer l’EVJF sous la pluie ?

3. Les reines du shopping même sous la pluie !

Vous aimez toutes le shopping ? On adore encore plus l’idée pour un EVJF sous la pluie. Allez hop ! On improvise une session shopping en mode « les Reines du shopping » avec un budget et un thème imposé ! Vous vous retrouverez une heure après pour faire le point avec l’avis de Cristina en prime ! Qui endossera le rôle ?!

4. Concours de selfies avec...

S'il se met à pleuvoir pendant l'enterrement de vie de jeune fille, rendez-vous dans un centre commercial (ou dans un endroit avec du passage) avec une liste de gages faciles et drôles à faire. Prendre un selfie avec toutes les personnes qui portent un pull rouge, se faire payer une glace par un inconnu, trouver un sous-vêtement rose fuchsia et l’enfiler puis prendre la photo… Pleins de gages trop fun qu’on va adorer exécuter !

5. Les nouveaux jeux de société 

Si vous avez peur que votre EVJF termine sous la pluie, prenez les devants ! Préparez une liste de jeux de sociétés sympa. Si vous n'êtes pas fan des jeux d'antan, pas de problèmes, essayez les nouveaux jeux sortis récement voire même un jeu spécial EVJF ? 

6. Un blind-test sur vos plus belles années

Quand il pleut, rien de mieux qu'un blind test pour faire monter le rythme cardiaque ! Entre les années 80, 90 et les années 2000, on a l'embarra du choix pour organiser un blind-test digne de ce nom. Vous trouverez facilement des blind-test déjà tout préparés sur youtube, il n'y a plus qu'à vous lancer... 

7. Et pour les plus téméraires...

 Enfin, pour les plus audacieuses, on ose le combat de boue pour un EVJF !

En mode Fort Boyard, on se rend à la campagne pour organiser un combat (attention, on est là pour s’amuser !). Les règles du jeu doivent être bien définies avant de commencer et surtout, on fait attention au minois de la future mariée !

Sinon, pour un EVJF quand il pleut, pensez aux activités EVJF à faire en intérieur. Demandez à votre Jules de quitter la maison une journée pour faire un EVJF à la maison et prévoyez tout plein d’activités en mode cocooning.

On aime aussi l’idée du karaoké pour un EVJF sous la pluie. Allez on pousse tous la chansonnette et on fait ressortir la Céline Dion qui sommeille en nous !

On peut aussi se faire un escape game pour surfer sur la tendance ou encore se lancer dans l’option escalade pour les plus sportives.

Encore mieux, pourquoi ne pas se faire chouchouter par des mains professionnelles ?

Un SPA entre copines pour un EVJF sous la pluie, visiter un bar à ongles pour une manucure express et tenter la fish pédicure aussi !

Enfin, pour terminer la journée comme il se doit, rien de mieux qu’un bon goûter dans un bar à chats pour un EVJF sous la pluie (rholalaa on adore !). Vous prendrez bien évidemment soin de passer par un sexshop juste avant de rentrer pour dégoter un kit coquin pour la mariée (héhé !).

Que celui ou celle qui pensait qu’un EVJF sous la pluie serait forcément raté lève la main ! Comme toujours, n’oubliez pas de partager vos idées EVJF quand il pleut sur les réseaux sociaux avec les hashtags #VegaooParty #VP.

 

 

https://cdn.vegaooparty.com/images/blog_idees_fetes/cms/images/affinitaire-evjf.jpg

Classé dans