A bas les citrouilles, les gentils sorciers ou les petits vampires ! Non, pour Halloween, cette année, vos pré-ados veulent du trash, du zombie, de l'horreur.. ! Hé oui, en grandissant, vos enfants ont envie de changement et le déguisement de fantôme de l'année dernière se retrouve au placard...
Et bien soit ! Cette prise de conscience passera donc par un maquillage de zombie, ultra effrayant ! Ne prenez pas peur en voyant le résultat final, ce maquillage de zombie est facile à réaliser grâce aux étapes à suivre. Et avec un peu d'effets spéciaux, le résultat sera parfait !
Et si vous avez décidé de composer une famille de morts-vivants pour défiler à la Zombie Walk,le soir d'Halloween, il vous suffira de confectionner une tenue déchirée ou de revêtir le déguisement de zombie qui vous plaira !
Pour créer votre tenue : de vieux vêtements qu'on s'amusera à découper, à salir et à tacher de faux sang. Voilà une activité qui occupera toute la famille l'après-midi du 31 octobre, en attendant que la nuit se lève et que les zombies commençent leur marche lugubre.